Lotus Noir Index du Forum
Lotus Noir

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décryptage de l'hologramme d'Irim le rodeur pour Sekundes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irim le rodeur
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: Décryptage de l'hologramme d'Irim le rodeur pour Sekundes Répondre en citant

Irim le rodeur regarder la gazette de l'empereur beaucoup de nouvelles alliances étaient devenues officiel
Rien de grave pour le moment il posa son journal s'étira et regarder le 3éme soleil d'ivory se lever après un thé vert et 3 crêpes aux miels (il avait un terrible mal de gorge).

De sa grande baie vitrée il regardait sa capitale son système de défense ferai pâlir une étoile noire, si cela pouvait se faire...
Il était content de lui il s'accorda donc une tartine de choconut's
ses mines de plus étaient assez bonne, mais quelque chose l'inquiétée il commençait à se faire une flotte...
Mais une flotte pouvait être couvert par la meilleure défense du monde elle ne valait rien contre une flotte attaquante équilibrée...

Il sauta de son fauteuil alla regardé les petites annonces soudain miracle il trouva ce qu'il cherchait !
Sekundes un empereur voisin quelle chance.

Il allait faire une lune pour protéger sa flotte et ses hommes.

Il envoya un premier message puis un second.

Sekundes lui répondit  que l'annonce était toujours d'actualité, mais depuis plus aucune nouvelle...

De plus sa lune était de jour en jour plus pressante avec l'augmentation de sa flotte...

Que fesait Sekundes...

hrp/

J'avais envie de voir la fameuse alliance lotus noir et puis je me suis dit pourquoi pas faire un petit R.P alors voilà.

Et si Sekundes passe par ici pour me répondre lol
La lune est pas pressante pour ma petite flotte.
C'est pour le R.P j'avais pas trop d'idée et je suis un peu fatigué...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekundes
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Décryptage de l'hologramme d'Irim le rodeur pour Sekundes Répondre en citant

un RC ou l'on me nomme empereur

désolé, comme je te l'ai annoncé, j'était plutot absent et assez occupé pendant ces vacances

je reprend les tenta, même si le cœur n'y est plus trop
je t'ai mp ingame
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: Décryptage de l'hologramme d'Irim le rodeur pour Sekundes Répondre en citant

Où un RC ??? ^^

Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Visiter le site web du posteur
Sekundes
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: Décryptage de l'hologramme d'Irim le rodeur pour Sekundes Répondre en citant

oups, je voulais dire un RP 
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Décryptage de l'hologramme d'Irim le rodeur pour Sekundes Répondre en citant

Ouai, en tous cas ça fait un bail qu'il est là !

Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Décryptage de l'hologramme d'Irim le rodeur pour Sekundes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006