Lotus Noir Index du Forum
Lotus Noir

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un pitit nouvo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitek
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

en rapport avec mon acienne ally, j'ais garder contact et 1 en particulier voudrait me suivre il s'appelle DR Radiation il n'a que 40k pts, (voici c'est stats >ICI<) il n'est pas top 1500 mais il est motivé, actif sur le forum, il ma dit que il aime bien la deco de votre forum (noel). il evolue vite depuis que il est parti du MV comme vous le voyez sur ses stats.
dite moi si il a une chance de venir et je lui dirais de poster IF (InForum).

Apres un 2eme cas il s'appelle chapelain (fan de warhammer ( donc warhammer il devrait de plaire)) il a 190k pts mais il hésite entre me suivre ou suivre un autre (lautre: mordakus + de 200k pts dans la .OI.) donc voila il est en train de reflechir entre la .OI. ou L.N.w
je lui conseillais la notre car elle est mieu classé et a une ally mere super bien classé.

j'espere que vous ne m'en voudrais pas d'inviter de nouveau membre mais j'aimerais que vous leur laisseriez surtout a DR leur chance de venir dans la L.N_a=(DR) et L.N.w=(chapelain)
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekundes
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:22 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

la l.n.a n'a pas de limite de point a ce que je sache et il faut la remplir un peu ^^ (enfin pas trop non plus mais ils sont pas beaucoup)
pour chapelin, il est top 900, ca devrait le faire

attend demain soir de voir les réaction des autres sur ce topic et demande leurs de porter leur candidature si les autres ont un avis positif
helix
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

+1 pour moi pour tout les 2 (DR dans l'académie)....
sitek
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

ouais pour DR si vous le voulais il serai ravis de venir
chapelain je ne sais pas j'attend sa reponse
warhammer
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

a si il est fan de warhammer alors je veux voir ce joueur...
sitek
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

quesque je disais
et la cote d'azur c'est vers marseille si oui warhammer, et bas chapelain y habite.
et bien je leur est dit si ils voulaient venir il poste leur candid sur le forum
KRAP
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

+1 Académie !   
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

Bonjour !
Je me présente.

Dr Radiation, univers 38 et 58.
J'ai 14ans.
J'adore bouger, fair le fou, et surtout parler. Smile

Merci pour vos commentaires,  vos précisions, et votre confiance.

Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Visiter le site web du posteur
sitek
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:15 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

oué bon allez DR comme meme faut me demander je t'aurais trouver une autre image du meme type car tes un vrai COPIEUR

bon va dans recrutement et poste ta candidature
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: un pitit nouvo Répondre en citant

Lol j'ai même pas vue... Razz

Je vais changer rassure toi Wink

Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: un pitit nouvo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006