Lotus Noir Index du Forum
Lotus Noir

 
Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel Jour Etes-Vous Né ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 2 602
Localisation: Sur mes mines
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:59 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

Comme un peu tous les autres ^^

Aller mon père ^^

"J'ai promené mon coifeur pour financer mes implants mamaires."

PTDR!!!! Je crois que c'est le pire!! PTDR 
_________________


Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chapelain
Grand conseil
Grand conseil

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 407
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

ouai on a touché le fond là...
_________________


Revenir en haut
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 2 602
Localisation: Sur mes mines
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

Ouai, on peut pas plus bas !!
_________________


Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chapelain
Grand conseil
Grand conseil

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 407
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

celui de ma soeur:

J'ai fabriqué un bouchon de champagne dans un but purement lucratif
_________________


Revenir en haut
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 2 602
Localisation: Sur mes mines
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant



Trop fort!!
_________________


Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chapelain
Grand conseil
Grand conseil

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 407
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

ouai, trop bon
_________________


Revenir en haut
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 2 602
Localisation: Sur mes mines
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

J'ai couché avec un poil dans un but purement lucratif



lOl            
_________________


Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chapelain
Grand conseil
Grand conseil

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 407
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

C QUI SA???!!!

LOL
_________________


Revenir en haut
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 2 602
Localisation: Sur mes mines
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

Mon chien MDR
En plus ça colle, chien => poils MDR
_________________


Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chapelain
Grand conseil
Grand conseil

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 407
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

LOL t trop con!!!
_________________


Revenir en haut
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 2 602
Localisation: Sur mes mines
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

Bah, oui !!  Tu viens selement de le découvrir ?? ^^

Aller mon chat

J'ai léché les nibards de Loana et j'ai eu un orgasme... MOUAHAHAHA!!! PAS FAIT EXPRET !!!!!! MDR
_________________


Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chapelain
Grand conseil
Grand conseil

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 407
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

celui là il est trop bon lol

c un cochon ton chat lol
_________________


Revenir en haut
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 2 602
Localisation: Sur mes mines
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

C'est une chatte MDR!!!
_________________


Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chapelain
Grand conseil
Grand conseil

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 407
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

lol oooh la coquine!!!
_________________


Revenir en haut
Eagle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ? Répondre en citant

moi : J'ai kidnappé un castor obèse car il  avait insulté ma sœur

ma mère :J'ai embrassé le vibromasseur de Ségolène Royal pour le bien être de l'humanité

mon père : J'ai découpé un poisson rouge dans l'unique but de sauver le monde

o my god .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Quel Jour Etes-Vous Né ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com