Lotus Noir Index du Forum
Lotus Noir

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Externe -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyborg
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

je la sent venir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyborg
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

enfiiiiiiin

MSN
Cyborg
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

ouf j'ai reussi

MSN
Ast
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

mais arrête ce flood de merde

Cyborg
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

bon d'accord Sad

MSN
Ast
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

Sage décision Very Happy
Cyborg
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

n'empeche que je dois a tout prix vous rattrapper

MSN
Ast
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

Ca va être dur moi et Erekose on a une grosse avance
Cyborg
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

ouais j'ai vu sa, mon inactivité sur le fofo durant qq mois ne ma pas été favorable

MSN
dionysos
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

tout peut être rattrapé : si tu fais du 100 messages jours ^^
Sekundes
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

oue mais dans ce cas crée un new topic dans une partie très peu utilisée du forum ou tu pourra floooder a mort
moi en tout cas, je juge plus sur la qualité que sur la quantité des messages ^^
(bon vous allez me dire que mes post ne sont pas toujours utile , mais je n'aime pas le flood NA !!)
Angel Dead Man
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

Moi aussi j ai du retard dans le flood, alors j arrive !!!! 

MINEUR
Cyborg
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

ouais super un new floodeur pour jouer avec dionysos et moi

MSN
KRAP
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

FLOODER ? :p
JVAI FLOODER A MA FACON !

HAHAHAHAHA !

Je revise mon SVT: ( a savoir: )

Les différents minéraux se forment à des conditions de température et de pression précises. La lithosphère, en s'enfonçant, va se trouver confrontée à de nouvelles conditions : l'augmentation de la pression, mais peu d'augmentation de la température.

La plaque qui s'écarte de la dorsale subit un refroidissement, une hydratation, mais peu d'augmentation de la pression.

Des minéraux vont se trouver dans un état instable du fait du changement de ces conditions de température et de pression. Cela va donc entraîner une modification de ces minéraux. Mais, comme ces modifications vont se faire à l’état solide, on parle de métamorphisme. De gabbro, on parle de métagabbro.

Transformations liées à la baisse de température, hydratation et basse pression :
gabbro : plagioclases (anorthite) + H20 ==> plagioclases récents + amphibole + pyroxène (augite)+ olivine ==> hornblende : faciès schiste vert

Au niveau de la croûte subductée :

La croûte s'enfonce. Il y a donc une augmentation de la pression et peu d'augmentation de la température. La pression va chasser l'eau des minéraux.
Actinote + Chlorite + Plagioclase - H20 ==> Amphibole : glaucophane : faciès schiste bleu.

En continuant à s'enfoncer :
Amphibole - H20 ==> Amphibole + Jadéite (pyroxène) + grenat : faciès éclogites

Du fait de l'augmentation de la pression, on assiste à une évolution minéralogique qui transforme le contenu des roches et leur aspect. Des gabbros (dorsale), transformés en métagabbros, que l'on retrouve au niveau du faciès schiste vert, schiste bleu, éclogite.

Remarque : Le facies éclogitique, témoignant d'un métamorphisme de Haute pression et Haute température, sont en général les marqueurs d'une subudction continentale, c’est-à-dire, que la marge continentale, attachée à la lithosphère océanique subduite, a elle aussi subi une subduction.

TROP BIEN QUOI !
VIVE LA TS !

BREF, FLOODER C'EST FAIRE DES BEAUX MESSAGES PLEINS DE COULEURS !

Dernière édition par KRAP le Lun 6 Oct - 20:03 (2008); édité 1 fois
Cyborg
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse Répondre en citant

a des messages coloré ok

MAIS QUAND TA PALETTE DE MODIF NE FONCTIONNE PLUS C EMBETANT NON ??

ouf sa fait un bien fou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Le Café des floodeur de 1ere et 2nd clâââsse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Externe -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006