Lotus Noir Index du Forum
Lotus Noir

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui qui va répondre ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4083, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erekose
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

Zack cc a écrit:

Aller sek ?

Non c'est mouillé

Monique... *heu* Zack je voulais dire !
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bizounours
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

Monique ? xD mdr

Micheline ! euh ... Ast j'voulais dire ^^'
Ast
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

C'est la première fois qu'on m'appelle comme ça

Bizounours?
dionysos
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

nop

Erekose?
Ast
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

(il cherche une fille avec qui passer la nuit^^)

Dionysos t'es encore là??
dionysos
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

moi toujours

je reste ici en attendant que daarkk arrive sur titan's fofo pour pouvoir flooder avec ^^

et toi ast tu restes combien de temps?

edit : PS ton lien marche po
Ast
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

c'est pas un lien -_-" , quand tu click dessus t'as du texte qui s'affiche en dessous
dionysos
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

suis trop con^^
mais ca marche pas non plus ^^

ast encore?
Ast
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

oué

Chez moi ça marche, dommage pour toi, tu connaîtra jamais le message secret que j'ai caché x)

le pas doué est toujours là?
dionysos
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

un pas-doué où ca où ca????

tu parlais de qui? ^^

sinon toi t'es toujours la?
Ast
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

oué

Je commence à avoir soif moi

Tu bois avec moi?
dionysos
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

allez un ptit coup ca fait pas de mal surtout qu'on est pas loin l'un de l'autre ^^
Ast
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

Ha bon?
dionysos
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

voui

j'suis à 37 ss de toi ^^
Ast
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Qui qui va répondre ? Répondre en citant

Ha ça fait du bien de savoir qu'on a des gens qui aiment boire pas loin de chez sois^^

Mon voisin?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Qui qui va répondre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4083, 84, 85  >
Page 39 sur 85

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006