Lotus Noir Index du Forum
Lotus Noir

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

l'heure est à l'apogée militaire...

...nul n'ose affronter l'Empereur et ses forces...

...du moins nous le pensions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

Introduction: La Routine ...

[...] La planète Furocean est sous le contrôle de l'Empire Kalmoréen depuis l'an 2089 AE (Ancien Empire). La mission lancée pour sa colonisation a été particulièrement difficile car l'objectif n'était pas d'en faire une colonie civile mais militaire. Les dirigeants de Kalmoraan, avec l'appuie de l'Alliance des pacificateurs, avaient pour objectif d'en faire le plus imposant chantier spatial de l'Histoire de l'Empire. Trois vaisseaux de colonisation ont été nécessaires pour mener à bien cette mission. Le premier a déposé sur place les équipes de terraformation mobilisées pour la mission, le deuxième renfermait le matériel nécessaire à la réalisation de leurs objectifs et le troisième attendait en orbite avec à son bord une multitudes de vaisseaux de combat et leurs pilotes, près à défendre la zone en cas d'attaque. Après cinq longues années de labeur, la mission a porté ses fruits. [...]

_Ils ont vraiment mis cinq ans à construire ce tas de ferraille ?

Korrigan relève la tête de son exemplaire de "Colonies Impériales", la lecture n'est pas sa plus grande passion mais l'ennuie de sa tâche a fini par changer certaines de ses habitudes. Joch, occupé à la contemplation des réacteurs de son M5 met quelques secondes à réagir.

_De quoi tu parles ?

Korrigan retourne son bouquin pour montrer la couverture à son coéquipier.

_Ne me dis pas que tu t'interresses à la colonisation impériale ! On est bloqué ici à cause de l'Empereur je te rappelle ! Si il réfléchissait un peu avant de prendre une décision on ne serait pas la à attendre de se faire massacrer !
_Ne t'en fais pas on ne risque rien, les sentinelles de la station sont en activité 37 heures sur 37, si l'ennemi approche, on le verra venir.
_Comme toujours, je sais, mais la dernière fois y a eu pas mal de morts !
_Tu t'inquiètes pour rien, tant que les sentinelles feront leur boulot, on sera en sécurité.

[...] La planète a été attaquée à de nombreuses reprises, notre influence dans le secteur n'a pas été appréciée par tout le monde, mais à ce jour, personne n'est parvenu à franchir le système défensif de la station. [...]

_Tiens lis ça ! Quand je te dis que nous ne risquons rien !

Josh parcourt les quelques lignes que son camarade lui montre.

_Et ça te suffit ? Je te rappelle que ce livre a été écrit il y a deux ans !
_Comment tu sais ça ?
_Je l'ai lu lorsqu'il est sorti, et c'est à cause des tissus de propagande de ce genre que j'ai accepté ma mission de pilote de défense de cette fichu station !
_Attention mon ami, n'oublies pas que tu es sur le fleuron de l'armée Impériale, cette station est la mieux protégée de toute l'Alliance ! Evidement il y a aussi le temple de l'Ordre des Pacificateurs sur Titan, mais il est plus ancien.
_Oui je sais, mais quand je vois l'état de ce prétendu fleuron, comme tu dis, je commence à douter des compétences de l'Empereur, et...
_Silence !!! Tu veux notre mort ou quoi ! Parle plus bas si c'est pour tenir ce genre de propos. Les murs ont des oreilles ici.

"Alerte code 6 ! Tout les pilotes sont appellés à se rendre en salle de briefing !"

_Mince alors ! Ils devraient nous prévenir avant de nous fracasser les tympans avec leur alarme !
_Tais-toi et allons voir ce qui se passe. Le code 6 c'est pour les détections de flottes non identifiées non ?
_Ouai, la routine ...

Les deux pilotes se dirigent vers la salle de briefing située un peu plus en profondeur, inconscients de la gravité de la situation.
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

Chapitre 1: Flotte en approche.

Arrivés devant la salle de briefing, les deux pilotes se retrouvent derrière une foule de militaires. Après quelques minutes, ils parviennent à entrer dans la salle et se préparent à écouter le discours de leur supérieur hiérarchique.

_Bien, merci à vous de vous être réunis aussi vite, les retardataires n'auront qu'à s'informer auprès de vous. Comme vous le savez certainement après le temps passé ici à défendre la planète Furocean, cette station a été conçue afin de résister aux plus puissants raids imaginable et jusque là, personne n'est arrivé à...
_Bon sang il se répète à chaque fois ça devient lassant.
_Je sais, mais sans lui, on serait tous morts. Et écoutes sinon on va se retrouver au trou pour de bon !
_Désolé.
_ ...Vous imaginez surment que cette flotte viendra s'écraser sur nos défenses, eh bien je n'en suis pas si sur. Il est possible que l'ennemi parvienne à passer nos remparts, et il sera la dans quelques heures...
_Quoi ? Mais comment est-ce possible ? Les sentinelles auraient du le voir arriver depuis des jours !
_Arrête un peu tu veux ! La situation n'a rien à voir avec ta foutu vision de la routine ! Si tu te tais et que tu écoutes, peut être que tu aura les réponse à tes préoccupations.
_ ...l'ensemble des pilotes est mobilisé pour cette bataille. Rendez-vous au pont d'envol et préparez-vous au décollage. Vos chefs d'escadrille vous feront par de vos objectifs plus tard. Rompez !
_Dépêche-toi ! Je ne veux pas être en retard, et débarrasse toi de ce livre !

Les pilotes remontent rapidement les marches jusqu'aux hangars où sont entreposés les vaisseaux. Des milliers de M5 sont entreposés de façon ordonnée, prêts à être utilisés.

_Viens ! Les notres sont par là.
_Je te suis.

Korrigan paraît soudain indéci, quelque chose le perturbe visiblement. Jamais le Général Thorn n'a remis en cause les remparts de Furocean. La situation est critique, il le sent.

_Vas-y montes ! Je prends l'autre... Korrigan ? Tu te sens bien ?
_Vas-y ! Ne t'en fait pas pour moi.

Les deux pilotes referment le cockpit de leur appareil et attendent les instructions de leur chef d'escadrille.

_Pilotes, je viens de recevoir nos ordres. Notre nom de code sera "Phoenix Bleu" et notre objectif est simple. D'après nos infos, la flotte ennemie est composée principalement de vaisseaux de type H3. Comme vous le savez, ces unités sont lourdes et possèdent un bouclier très puissant rendant les attaques de nos croiseurs inefficaces...
_Je crois qu'on est parti pour rééditer l'exploit de la bataille de la Vague Purificatrice!
_Je n'aime pas être interrompu, pilote, mais vous avez vu juste. Nous allons utiliser la même technique que les héros de la Vague Purificatrice. Les boucliers ennemis parviennent efficacement à contrer les tirs de plasma de notre système défensif, mais, ils ne bloquent pas les objets metalliques qui arrivent à moins de 200km/H. Je pense avoir été assez clair, nos chasseurs ont une vitesse de pointe de 800km/H, mais en réduisant notre vitesse, nous parviendrons à passer leurs boucliers et nous pourrons alors détruire leur système d'armement sans difficultés !
_Très ingénieux chef, allons-y !
_Korrigan tais-toi ou tu vas finir en cours matiale !

Le second briefing terminé, les 5 pilotes de l'escadrille "Phoenix bleu" se préparent au décollage. Les M5 étant incapables de voyager en hyperespace, ils sont envoyés vers un vaisseau porteur de type C1 possédant 3 Hyper-Réacteurs. Il s'agit d'une version plus légère du vaisseau de colonisation, prévue uniquement pour le transport de troupes. Il restera à l'écart du combat en raison de sa faible capacité de défense, en attendant le retour des chasseurs M5. L'escadrille "Phoenix Bleu" est ainsi stationnée sur le vaisseau porteur ainsi que les autres escadrilles de combat mobilisées pour la mission. Après dix longues minutes de préparation, le C1 se repositionne pour entrer en hyperespace.
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

Chapitre 2: Ne perdez pas espoir !

Après un voyage de quelques minutes en hyperespace, le C1 relance ses propulseurs conventionnels. Mais l'arrivée sur le champ de bataille provoque la stupeur des pilotes mobilisés.

_Korrigan ? Tu vois ce que je vois ?
_La flotte impériale ... elle est déja là ! Ce n'est pas normal !
_Gardez votre calme ! La mission doit être menée sans accros ! Allons-y !
_Mais...
_Silence pilote ! Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ! lancer vous dans l'espace !
_Oui, chef.

Korrigan le sens. La hiérarchie leur cache des détails. Tout d'abord, l'alerte est donnée seulement quelques heures avant l'arrivée de la flotte ennemie, et maintenant, on découvre que la flotte impériale est déja arrivée sur le champ de bataille ! La situation est inhabituelle, quelque chose ne tourne pas rond. Mais un militaire n'est pas payé pour réfléchir, et les ordres sont les ordres.
Rapidement, les chasseurs M5 quittent le vaisseau porteur pour entrer dans la première phase de la mission. Mais le tableau qui s'offre à eux est troublant.

_Mais qu'est ce qui s'est passé ?
_Chef, cette fois nous demandons des explications !
_Négatif. Nous avons reçu des ordres et nous les éxécuterons ! De toute façon il est trop tard pour reculer ! Alors suivez moi et faites ce pour quoi vous avez été formés !
_Mais c'est du suicide ! La flotte ... nos vaisseaux, il ne reste plus rien ! Nos unités lourdes ne sont plus que débris ! Nous ne sommes pas dans un champ de bataille mais au beau milieu d'un cimetière !

Le voile se lève, c'est dans ces moments là qu'un soldat met sa formation de côté pour laisser ressurgir sa véritable personnalité. C'est également dans ces moments là que les héros sortent de l'ombre...

La bataille est perdue. Les unités lourdes ont été décimées. Même si les M5 parviennent à traverser les boucliers, ils ne pourront pas venir à bout des mastodontes qui leur font face.

_C'est impossible, ils n'ont pas pu...
_Que se passe t'il ?
_Silence pilote ! Vous avez reçu des ordres alors appliquez les sans discuter ! Les renforts arriveront d'ici une heure, nous devons tenir jusque là.
C'est une mission suicide ! Nous n'avons aucune chance ! Ils vont abandonner la colonie et programmer l'autodestruction de la station ! Mais ils ont besoin de temps pour évacuer le personnel. Ils nous ont envoyé ici pour retarder l'arrivée des croiseurs ennemis !

Korrigan tourne la tête et aperçoit la petite planète qu'il vient de quitter. Elle paraît si loin à présent. Un sentiment de terreur le saisit soudainement et une rage naît brusquement en lui. Un feu de colère qu'il ressent pour la première fois. Ses supérieurs, l'Empereur, l'ont envoyé au sacrifice...

_Allons-y ! Morts pour morts, autant nous battre !

L'escadrille suit sa trajectoire. Après quelques secondes de vol en vitesse de pointe, les chasseurs se retrouvent au coeur du combat.

_Nous y sommes ! Foncez vers les croiseurs ! N'oubliez pas que notre priorité est la destruction des boucliers. Après quoi nous nous chargerons de leurs systèmes d'armement.
_Bien compris, j'entame la phase d'approche.

Une centaine de croiseurs se dirige vers la planète en vitesse de croisière. Les M5 entrent en phase d'approche, en esquivant les tirs énnemis, puis, brusquement, se séparent pour entrer en phase d'attaque. L'assault est léthal. Des milliers de pilotes périssent avant d'atteindre les boucliers. Certains perdent le contrôle de leur appareil à la suite d'une collision, d'autres, plus chanceux, meurent sur le coup après avoir encaissé un rayon projeté par les croiseurs lourds ennemis. Lorsqu' enfin ils atteignent les boucliers, ils réduisent leur vitesse pour passer au travers et entamer la phase de destruction.

_Non ! Ils ont eu Carver !
_Restez concentrés !
_Un pilote vient de mourir sous votre commandemant !
_Je sais ! Maintenant concentrez vous sur le bouclier !
_Vous ne voyez en nous que notre utilité.
_Faites votre devoir et abstenez-vous de ce genre de commentaire ! J'ai de quoi vous mettre au trou pour la fin de vos jours !
_Vous ne vivrez pas assez longtemps pour cela ! Nous sommes condamnés à mourir ici !

La tension monte mais la mission suit son cours. Les boucliers tombent les uns après les autres, mais le rythme est trop lent.
Soudain, alors que l'escadrille Phoenix bleu s'apprête à détruire le bouclier du vaisseau qu'elle a pris d'assault, un violent flash de lumière apparaît au loin.

_D'où venait cette lumière ?
_Peut être que l'une des escadrilles est parvenue à détruire le vaisseau qu'elle tentait de neutraliser. Nous nous rapprocherons après avoir abattu le bouclier de ce vaisseau.

Le chef d'escadrille accélère pour se placer au dessous du générateur du vaisseau. Arrivé à une certaine distance de celui-ci, il coupe les gazs pour utiliser les moteurs de rotation et tout en avançant dans la même direction que le vaisseau ennemis, il pointe le nez de son M5 vers la paroie protégeant le générateur. Les tirs de laser détruisent la coque et endommagent le générateur qui s'éteind.

_Le bouclier est désactivé ! Allons voir ce qui s'est passé là-bas !
_Bien compris.
_Attention ! Des chasseurs ennemis nous ont pris pour cible !
_J'ai trois escadriles sur les écrans ! Je vais les attirer vers moi, contournez-les pour les abattre par derrière ! Visez les réacteurs !
_Non ! Je me charge de les attirer vers moi et vous les abattez !
_Bien chef, c'est parti !

Le chef d'escadrille ralentit pour capter l'attention des chasseurs ennemis. Korrigan, Josh et Darius accélèrent et se séparent dans trois directions opposées pour briser la formation et se préparer à l'interception. Lorsque les chasseurs ennemis commencent à faire feu sur le chef d'escadrille, les trois pilotes réentrent en formation pour les abattre. Les réacteurs explosent un à un, les chasseurs sont neutralisés et dérivent vers ce qui semble être la cause de l'explosion aperçut auparavant.

_Mais que s'est il passé ?
_Ces destroyers ! Ils portent la marque de l'Alliance ! Regardez !

En effet, au loin, cinq énormes destroyers se sont dressés sur le chemin des croiseurs ennemis. L'un d'eux semble avoir été percuté par l'un des croiseurs ennemis, les autres restent étonnement immobiles. Six unités lourdes ennemies semblent avoir modifié leur trajectoire, comme si elles avaient voulu esquiver un quelconque impact. elles suivent désormais des trajectoires différentes, sans modifier leur cap.

_Pourquoi ils ne tirent pas ?
_Ils ont peut être été touchés.
_Non... ils semblent intactes.
_Mais qu'attendent-ils alors ?
_Ils ne tireront pas.
_Pourquoi ? Que voulez-vous dire ?
_Ils ont été neutralisés... Vous voyez le croiseur qui a explosé ? C'est un vaisseau équipé de puissants générateurs d'armement. Ils sont redoutablement efficaces mais leur instabilité les rend très dangereux. Ils fonctionnent aux deutérium enrichi.
_C'est impossible !
_Si ! Nos experts scientifiques sont formels, les résidus électro-magnétiques générés par l'energie de leurs générateurs ne laissent aucun doute...
_Attendez ! Vous voulez dire que l'explosion que nous avons vu était celle de l'un de ces générateurs ?
_Malheureusement oui, nos ennemis sont de véritables bombes.
_mais alors, le personnel des croiseurs ?
_Soumis au plus haut degrés de radiations connu à ce jour.
_Quoi ! Vous voulez dire que l'ennemi a neutralisé cinq de nos destroyer en une seule attaque ?
_En effet, une redoutable attaque suicide !

Appel à tous les chasseurs M5 ! Par ordre du chef en secons de la flotte impériale: retour vers les vaisseaux porteurs ! L'ennemi est à nos portes ! Rejoignez la dernière ligne de défense de la planète

_Chef ?
_Qu'y a t'il ?
_Nos combinaisons de vol seraient elles capables de résister aux radiations qui restent suite à l'explosion ?
_Biensur ! Nos combinaisons sont résistantes face à un certain degrés de radiation, sinon nous serions morts en traversant les boucliers des croiseurs que nous avons neutralisé ! Pourquoi ?... Korrigan ?... KORRIGAN ???
_Que fait-il ?
_J'aurais du me taire ! Il est parti vers les destroyers !

Sans prévenir, Korrigan est parti pleins gazs en direction des destroyers alliés. Connaissant le chef d'escadrille pour avoir passé un moment en sa haîssable compagnie, il sait qu'il est désormais seul. Les escadrilles repartent vers le vaisseau porteurs, les Phoenix Bleus sont désormais séparés.
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

Chapitre 3: Rébellion.

D'après les informations dont dispose Korrigan, la flotte arrivera en vue de Furocean dans moins d'une heure. Josh et Darius suivent leur chef d'escadrille vers le vaisseau porteur, point de raliement de tous les M5 rappellés sur Furocean.

_Nous devrions rester pour l'aider ! Je suis sur qu'il a un plan ! Je vais le rejoindre.
_Négatif pilote, nous retournons au vaisseau porteur pour rejoindre la dernière ligne de défense de Furocean !
_A quoi bon retourner vers la planète ! Nous seront détruits dès notre arrivée ! *silence* Bonne chance chef !

Josh, dans l'espoir de rejoindre Korrigan et de participer à la mise en place de son plan (si toute fois il en a un), vient de désobéir à son chef d'escadrille, conscient que son acte est considéré comme une haute trahison envers l'Empire.

_Korrigan, tu me reçois ?
_Oui. J'ai pu entendre la conversation et je suis rassuré par ta décision.
_Korrigan, tu es conscient que nous venons de signer notre arrêt de mort ? Le C1 rejoindra la planète en quelques minutes, mais contrairement à lui, nos M5 ne disposent pas de l'hyper-propulsion !
_Nos M5 non, mais les destroyers impériaux si !
_Mais les destroyers ont été devastés par les ondes radioactives de l'explosion du deutérium enrichi ! Korrigan, ces destroyers sont morts !
_Et c'est là que tu te trompes mon petit Josh ! Les ondes radioactives générées par une explosion de deutérium enrichi n'affectent pas les éléments mécaniques. Les destroyers ont été neutralisés car les ondes ont irradiées tous les éléments organiques présents à bord ! Sois plus attentif lors de tes leçons de physique !

Josh a rejoint la position de Korrigan. la flotte ennemie est partie loin devant, laissant les destroyers dans leur éternelle dérive...

_Suis-moi ! Celui-là fera l'affaire !
_Mais que comptes-tu faire ?
_Ton courage grandit de jour en jour mon petit,mais il te manque l'expérience ! La bataille pour Furocean est perdue nous le savons tout les deux. Mais la véritable bataille réside dans notre capacité à surmonter nos échecs !
_Mais alors, tu ne rejoins pas furocean ?
_Non Josh. nous partons en chasse !

Josh ne réalise pas la gravité de la situation. Agé de 23 ans, il n'a que peu d'expérience au combat mais son courage est pourtant très vivace ! Korrigan ne souhaite visiblement pas donner trop de détails à son coéquipier. A l'extérieur, les destroyers ne sont plus qu'à quelques kilomètres...

_Ralentis !
_Pourquoi ? Nous sommes encore loin.
_Tu as écouté ce que je t'ai dit ? Les destroyers sont intacts ! Les systèmes de défense sont opérationnels et je doute que les officiers présents à bord avant l'explosion les aient éteinds !
_Tu veux dire que...

Comme pour répondre à la question informulée de Josh, Korrigan décoche un tir de laser en direction du destroyer. Arrivé à quelques mètres seulement de la coque, le laser est contré par un puissant bouclier énergétique. Visiblement, Korrigan est dans le vrai. Le vaisseau est intact.

_Si tu franchis les boucliers à cette vitesse, il s'activera et tu seras repoussé comme ce laser. Alors ralentis.
_Oui, désolé, je... je ne savais pas que...
_Ce n'est pas grave, l'important c'est qu'on arrive à entrer dans ce vaisseau.

Les deux pilotes déserteurs passent en dessous des 200km/h afin de traverser les boucliers sans encombres. La coque ne semble pas présenter de porte ou de SAS permettant d'entrer dans le vaisseau. Fidèle à ses idées de génie (quoi que...), Korrigan ouvre alors le feu sur la vitre d'une tourelle à plasma. Le verre fond au contact du laser et la dépressurisation brutale fait exploser le reste de la vitre.

_Bravo ! T'as une autre idée dans ce genre là ?
_Oui, éjectes-toi.
_très drôle, je parle d'une idée qui nous permettrait d'entrer dans ce ... qu'est ce que tu fais !

Sans prêter attention aux sarcasmes de Josh, Korrigan s'est éjecté de son M5. Sa combinaison est équipée d'un petit réservoir de dioxygène, ce qui lui permet de respirer.

_Ne me dis pas que c'est le ...
_Seul moyen d'entrer ? Eh bien si. Aller, n'ais pas peur, suis moi.
_Mais pourquoi je t'ai suivi.
_Pour vivre.

Après avoir pris une grande et inutile inspiration, Josh rabat sa visière étanche et ouvre son cockpit. Les deux pilotes sont maintenant hors de leurs vaisseaux et s'approchent de la tourelle plasma. Les éclats de verre ont été repoussés loin du hublot brisé lors de la dépressurisation, ce qui facilite leur entrée. Une fois à l'intérieur, ils se dirigent vers une sorte de porte blindée que Korrigan décide d'ouvrir malgrés l'affolement de son coéquipier. L'interrupteur enclenché, la porte s'ouvre si brutalement que Korrigan bascule en arrière et manque de se faire emporter par le courant de cette nouvelle dépressurisation. Après avoir passés la porte, ils entreprennent de la fermer, avec succès. Ils se déplacent alors sur quelques mètres avant d'atteindre une zone éclairée.

_Attention, les lumières sont allumées là-bas, les systèmes atmosphériques doivent y être fonctionnels.
_En clair ça donne quoi ?
_Au cas où t'ais pas remarqué, on est encore en apesanteur. Mais bon tu verras bien...

Ils entrent dans la zone éclairée, Josh tombe brutalement au sol. La gravité artificielle est décidement très efficace.

_Aille ! Tu vas me le payer.
_Pour le moment, esseyons de rejoindre la salle de contrôle.

Ils courent pendant de longues minutes en direction du poste de pilotage, croisant des corps carbonisés dans leur passage. Enfin, ils atteignent la porte de la salle de contrôle.
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

Chapitre 4: Sauvetage.

Après plusieurs tentatives, Korrigan parvient à entrer dans la salle de contrôle. Enjambant les corps calcinés, ils arrivent aux consoles de commande.

_C'est horrible ! Je ne tiendrai pas le coup ! Korrigan, il faut les sortir de là !
_Portes-les jusqu'au SAS si tu le veux, moi j'ai autre chose à faire. En cela le chef était plutôt expérimenté. Bien que je n'aime pas les militaires et leurs satanés ordres, je dois dire qu'il était capable de contrôler ses sentiments plus efficacement que moi. *silence* D'ailleur comment il s'appelle ?
_Aucune idée, peu importe, tu as raison il faut trouver le moyen de prendre les commandes du ... oh ! Korrigan ! Regarde!

La salle de contrôle est vaste et éclairée. Une gigantesque vitre blindée se trouve à l'avant. Son utilité de base est de donner au Capitaine du vaisseau une vue panoramique sur la bataille. Mais le Capitaine en question est couché au sol et ne se relèvera plus jamais. Josh, occupé à regarder les cadavres, vient seulement de remarqué la présence de cette fenêtre. Il y aperçoit deux des autres destroyers, mais l'important n'est pas là. L'un d'eux vient d'attirer toute son attention.

_Korrigan si on ne bouge pas on est morts !
_Et je fais quoi là à ton avis !
_Cette épave se rapproche ! Elle va nous heuter de plein fouet !
_Attends, je crois que...

Korrigan n'a pas le temps de terminer sa phrase. Une vibration vient d'ébranler les parois du vaisseau.

_J'ai réussi ! vite, aides-moi à diriger ce tas de boulons hors de la zone !
_Que dois-je faire ?
_Je vais avoir du mal à diriger le destroyer tout en regardant où on va, places-toi devant les écrans au fond de la pièce, tu pourras y surveiller la zone sur les écrans radar tout en suivant notre progression par la verrière centrale.

Les deux membres du nouvel équipage du destroyer ont pris les commandes. L'explosion a changer le cap des épaves et l'une d'entre elles se rapproche dansgereusement du vaisseau.

_Bon je vais essayer de nous faire reculer. Dis moi si tu vois quelquechose à l'arrière.
_C'est dégagé, tu peux y aller.
_Parfait, éloignons-nous de cet obstacle.

Les choses se déroulent sans accros. A l'aide des indications de Josh, Korrigan est parvenu à orienter le vaisseau en direction de Furocean. A partir de là, il ouvre une fenêtre d'hyperespace et y fait entrer le destroyer.

Le voyage dure deux minutes. Deux minutes de noir complet, avant la sortie d'hyperespace.

Le vaisseau se retrouve à quelques centaines de kilomètres de la planète, un sortie plus proche les auraient mis en danger. Immédiatement, les radars s'affolent. 27 croiseurs lourds sont repérés en orbite basse, ils sont entrés dans l'atmosphète et ont commencé à bombarder la surface. Korrigan le sait, la planète a été évacuée et seuls quelques soldats abandonnés par les vaisseaux de transport tentent désespérement de repousser l'envahisseur.

_Que fais-tu ? Nous sommes trop loin pour intervenir.
_Qui te parle d'intervenir ? Josh, il me semble t'avoir expliqué clairement que la bataille est perdue ! Il n'y a plus rien à faire pour Furocean ! Nous avons perdu la bataille.
_Mais alors, pourquoi as-tu choisi de revenir ici ?
_Pour récuperer les soldats délaissés par l'Empire. Ils pensent se battre pour la victoire, mais c'est faux. Ils vont mourir inutilement si personne ne vient les sauver.
_Ah, d'accord. D'un autre côté, ils pourront faire fonctionner les canons plasma de notre vaisseau et nous permettre de venger...

Une onde vient de traverser le vaisseau ! les lumières se sont éteintes pendant quelques secondes.

_C'est fini...

Une autre onde frappe le destroyer.

_Mais, c'est quoi ça ? on dirait que...
_La bataille est perdue, les pilotes ont ressenti les deux chocs de lancement et cherchent désespérement leur vaisseau porteur, celui-ci étant parti sans les prévenir, sous ordre de l'Empereur. L'histoire se répète.
_Mais de quoi tu...

Josh étudie les données de ses ecrans radar. Après quelques secondes d'observation, il parvient à trouver l'origine de ces ondes. Elles proviennent de...

_La planète... ces ondes proviennent de la planète, Korrigan tu dois m'expliquer ce qui se passe !
_J'ai combattu pour l'Empire, lors de l'Exode Alpha. L'ennemi était si puissant qu'en quelques heures, nous étions débordés... Ils possédait une arme atomique capable de ravager la surface de la planète, nous avons été obligé de quitter Alpha-Impérium avant la fin du combat. J'ai rejoint un vaisseau porteur avec mon escouade, quelques secondes avant que...
_Avant que quoi ? Korrigan...

Encore une onde encaissée par le destroyer.

_Quelques secondes avant la fin ! La fin de toute trace de vie sur la planète !!! Nous devons y aller, vite !!!
_Mais, attends !

Contre toute attente, Korrigan se dirige en courant vers les commandes du vaisseau.

_Prépares-toi ! On va entrer en hyperespace !
_Euh...

Le vaisseau se repositionne en quelques secondes et une fenêtre d'hyperespace s'ouvre. Korrigan s'y engage et l'obscurité devient totale durant quelques minutes.

La sortie est brutale, les croiseurs lourds sont au nombre de 9 et l'arrivée du destroyer ne leur est pas passée inaperçu.

_J'ai deux croiseurs lourds en approche !
_Je vais envoyer un message aux pilotes encore présents dans la zone.

Korrigan enregistre son message avant de programmer sa transmission sur toutes les fréquences utilisées par l'armée impériales.

_Ici Destroyer impérial ! Nous sommes positionnés en orbite au dessus des décombres de la base de Furocean. La Bombe P située au centre de la planète a été activée, provoquant des décharges énergétiques puissantes qui se sont répercutées dans l'atmosphère de la planète sous forme d'ondes de choc de faible ampleur.

Le message passe en boucle, Korrigan se tient à proximité de la radio.

_Une bombe P ? Je croyais que c'était une légende ! Ne me dis pas qu'elle éxiste vraiment !
_Les bombes planétaires éxistent depuis très longtemps Josh. C'est une charge de ce type qui a mis fin à la vie des millions de soldats présents aux environs de Alpha Impérium lors de la Grande Guerre.
_Ils s'en sont servi sur une planète qui n'avait pas été entièrement évacuée ?
_Oui, en mettant un terme à la bataille. Nous avons alors fuis en laissant un cimetière derrière nous. Le vaisseau de colonisation est entré en hyperespace suivi des derniers vaisseaux de la flotte Impériale.

_Ici chef d'escadrille "Renard doré", nous essuyons des tirs depuis plusieurs minutes ! ...... ... la bataille s'achève en notre défaveur... ...... ... demandons permission de vous rejoindre à bord... ....... ...... sommes plusieurs pilotes dont certains ont perdu les membres de leur escadrille.... ....... .. ...... les chasseurs ennemis ont abattus les notres sans pitié, nous sommes sur le point de mener un assault....... faille dans les moteurs... .........  .. ... enfin pu le détruire mais nos unités lourdes ont quitté la zone..... ........ sommes perdus.... .......... ..... à l'aide !! Nous nous approchons de votre vaisseau !!! Terminé.

Dès la fin de la transmission, Josh se dirige vers les radars.

_J'ai... oh mon dieu... j'ai des centaines de vaisseaux en approche !
_Désactive le bouclier du hangar ! *puis sur la fréquence utilisée par le pilote qui les a contacté* Dirigez-vous vers le hangar ! Nous désactivons les boucliers ! Vite !
_Bien compris... euh...
_Korrigan, nouveau Capitaine du destroyer que vous vous apprêtez à rejoindre.
_Très bien, Capitaine.

Les chasseurs se rapprochent, mais ils ne sont pas seuls. les croiseurs lourds ont envoyé des unités moyennes vers le destroyer impérial.

_Josh ! essayes de trouver les commandes d'armement ! Trouves une arme utilisable depuis cette salle !
_Okay.

Les chasseurs sont maintenant en vue du destroyer et se dirigent vers l'entrée du hangar. Deux nouvelles ondes ont traversé le vaisseau, les lumières s'éteignent momentanement en raison des perturbations electro-magnétiques causées à chacune d'elles.

_Josh, je crois que cette fois on y est. Les chasseurs sont ils entrés ?
_Pas encore ! Je suis parvenu à activer les canons latéraux pour lancer un tir de barrage, ça devrait les couvrir le temps qu'ils rentrent.
_La bombes P est chargée, elle ne va pas tarder à exploser !

Les chasseurs se posent dans les hangars, les ondes frappent le vaisseau avec une plus forte fréquence

_Les chasseurs sont posés ! on est paré pour une entrée en hyperespace !
_Parfait, on dégage de là ! [...] mais... oh non !

Les ondes frappent le vaisseau, leur fréquence est plus rapide, elles perturbent l'électronique de bord, empêchant l'ouverture de la fenêtre hyperespace.

_Accroches-toi, je vais utiliser les moteurs conventionnels, l'hyper-propulsion n'est pas opérationnelle.
_On ne pourra pas échapper au souffle de l'explosion !
_N'oublies pas que nous sommes à bord d'un destroyer impérial Josh, en nous éloignant assez, nous pourront réduire la force de l'onde de choc sur les boucliers. Ils devraient tenir... je l'espere...

Les ondes électro-magnétiques ont cessé de frapper le vaisseau.

_J'active la combustion ! On devrait gagner de la vitesse !
_Fais vite, je crois que la bombe va...

La lumière inonde le secteur. Une lumière intense que rien ne vient parer. Furocean, le "fleuron" militaire de l'Empire vient de partir en poussière. Le destroyer s'éloigne de la planète à l'aide de ses moteurs à impulsions.

_Notre vitesse est élevée mais la nova générée par la bombe risque de nous rattrapper ! Bascule la puissance des boucliers vers l'arrière !
_Attends... je... voila, c'est... c'est fait...

Des larmes coulent sur le visage de Josh, son courage est fort mais son coeur n'a pas été refroidi par des années de combat au service de l'Empereur.

La nova a rattrappé le destroyer. Le choc est absorbé par les boucliers mais le vaisseau est plongé dans un feu dévastateur.

_Branchez l'hyperpropulsion sur le générateur de bouclier ! La puissance de la nova sera convertie en energie et nous permattra de fuir !
_Oh... vous... euh... vite ! Josh, switch les moteurs hyperspatiaux sur le générateur de bouclier !
_Très bien !

Le destroyer est submergé par la nova, les boucliers encaissent à chaque seconde des milliers d'ondes nucléaires. Josh a permuté les branchements de l'hyperpropulsion. Immédiatement, la fenêtre d'hyperespace s'ouvre, aspirant le vaisseau.
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

Chapitre 5: Kalmoraan.

La nova a rayé tout un système solaire de la carte, transformant le secteur en un tas de décombres radioactives.

Le destroyer est sorti de l'hyperespace après 1 seconde de voyage dans l'hyperespace. Mais la puissance de la nova a surchargé le système d'hyper-propulsion, propulsant le vaisseau loin de Furocean, dans un secteur non-cartographié.

_[...] Oh ! [...] Ma tête... je... [...] Josh !!! Josh tu m'entends ?
_Il est au sol mais il respire encore... il a du être assomé par la décharge qu'il a reçu en effectuant les modifications de l'hyper-propulsion... je m'occupe de lui, essayez de trouver une planète inhabitée où nous pourront nous poser.
_Inutile, nous allons vers Kalmoraan.
_Kalmoraan ? Mais nous sommes à des années lumières de la planète mère impériale ! Nous devons nous poser pour réparer l'hyper-propulsion !
_Réparer l'hyper-propulsion ? Mais...
_Les systèmes ont grillé suite à la surcharge... heureusement, il y a une sécurité intégrée aux circuits, mais les réacteurs ont été poussés au dessus des normes, il faudra ressouder les circuits qui ont laché avant de pouvoir les relancer... ne faites pas cette tête, je suis réveillé depuis plus d'une heure...
_Désolé je... je crois que je... mais ? Qui sont ces hommes ?
_Les rescapés de l'explosion, les pilotes que vous avez sauvé... tout comme eux, je vous dois la vie... nous sommes sous votre commandemant Capitaine Korrigan...

La salle de contrôle est bondée. Les pilotes sont sortis de leurs chasseurs et se sont placés devant les différentes consoles présentes ici et là. Josh, jusque là inconscient, reprend ses esprits.

_Korrigan ? [...] Korrigan ?!!!
_Josh ! Josh tu te sens comment ? [...] non... n'essayes pas de bouger... restes tranquille... ne t'en fais pas, nous sommes en sécurité maintenant, grâce à toi... et à vous... euh...
_Officier naval Gordanoff, mais vous pouvez m'appeller Gordon.
_Je vous remercie Gordon, je crois que sans votre aide, nous serions... enfin... l'important c'est que nous soyons en vie.
_Oui, nous vous devons une fière chandelle.

Korrigan passe sa main gauche sous la nuque de Josh puis le soulève de sa main droite. Il se relève, chancelant, avant de rejoindre l'entrée de la salle de contrôle.

_Gordon, prenez les commandes du vaisseau, je m'absente.
_Vous voulez parler du "Korrigan-01" ?
_Oui, je [...] vous avez dit quoi ?
_Un vote a eu lieu pendant votre... sommeil. Nous avons cherché un nom pour ce vaisseau, et... après plusieurs minutes de discution, nous avons choisi de lui donner votre nom... le vote a été unanime.
_Ah... c'est... c'est très gentil je, vous remercie...
_Au passage, si vous cherchez un lieu plus calme pour permettre à votre ami de se reposer, allez au fond du couloir, troisième porte à droite... nos hommes ont trouvé une pièce capable d'acceullir les blessés. Et ne vous en faites pas, je m'occupe de la situation.
_C'est parfait, merci, et, vous avez raison, nous devons nous poser quelquepart...
_Je m'en charge, allez vous reposer.
Le "Korrigan-01" dérive dans l'immensité de l'espace. L'hyper-propulsion est hors service mais la propulsion subliminique est opérationnelle. Après avoir relancé les moteurs à impulsion, l'officier supérieur Gordanoff s'est mis en quête d'une planète susceptible de permettre un atterrissage sans danger.

_Gordon ?
_Capitaine Korrigan ! Je vois que vous êtes rétabli... vous... vous souhaitez reprendre les commandes ?
_Non... gardez votre poste, je vais m'occuper des recherches. Mobilisez deux pilotes volontaires pour une mission de reconnaissance, je pars avec eux.

L'escadrille comporte trois pilotes. Korrigan, Capitaine du navire et chef d'escadrille pour cette mission, Fébus, une pilote jeune mais semble t'il très expérimentée dans les missions de reconnaissance, et... un jeune pilote ayant peu d'expérience, du nom de Darius...

_Heureux de vous revoir Korrigan ! C'est pour moi un plaisir de voler sous vos ordres !
_Darius... j'ai bien cru que vous étiez mort... je suis moi aussi heureux de vous revoir.
_Nous devrions y aller Capitaine, nous ne connaissons pas la zone et sans nos boucliers, nous sommes une cible facile...
_Les boucliers !!! ... les boucliers sont désactivés ?
_Oui Capitaine, le générateur de bouclier a surchauffé suite à l'accumulation d'énergie lors de notre dernier passage en hyperespace...
_Très bien... allons-y...

La mission dure plusieurs heures et une surprise attend l'équipage du Korrigan-01

_Gordon ? Ici Capitaine Korrigan, nous avons trouvé la planète qu'il nous faut !
_Félicitations Capitaine, et quelles sont les coordonnées ?
_D'après mon système de positionnement métrique, nous sommes aux coordonnées... 5... 637... et euh... il s'agit d'une petite planète... euh... 65...
_Vous avez dit 637 et 5 ? Mais... ces coordonnées sont...
_Celles de la planète Lithoss, Capitale de l'Empire Ossborn... réscement intégré dans l'Alliance.
_Des alliés !!! C'est parfait ! Ils pourront nous aider à rejoindre notre Patrie ! Nous mettons le cap sur Lithoss !
_Des chasseurs lithosiens se rapprochent... surment pour nous amener au palais impérial.

Le Korrigan-01 se dirige vers Lithoss. L'escadrille menée par Korrigan est escortée jusqu'à la Cité impériale où les soldats lithosiens les attendent pour les conduire jusqu'à l'Empereur.
Dès l'arrivée du destroyer, d'autres chasseurs lithosiens se rapprochent pour proteger les membres de l'Empire Kalmoreen. Le navire est conduit aux hangars spatiaux pour des réparations qui dureront deux jours.

La nouvelle de la destruction de Furocean n'est pas arrivée jusqu'aux oreilles de l'Empereur lithosien. Korrigan est formel en interdisant toute discution sur le sujet en dehors du vaisseau.

C'est avec joie que l'équipage du Korrigan-01 repart vers Kalmoraan.

_Nous sommes prêt pour une entrée en hyperespace Capitaine !
_Les scanners longue portée ne détectent rien d'anormal, le trajet durera une demi heure !
_Alors allons-y !

Le vaisseau décole de la surface pour entrer dans la stratosphère. De là, les moteurs hyperspatiaux se déclenchent pour pousser le vaisseau dans la fenêtre d'hyperespace.

Un long voyage amène le Korrigan-01 en orbite autour de Kalmoraan, Capitale de l'Empire Kalmoreen. Les vaisseaux d'évacuation sont toujours en vol, attendant qu'une place se libère dans les ports spatiaux. Le Korrigan-01 n'appartenant pas aux vaisseaux de classe C-1, il poursuit son trajet vers la surface.

Immédiatement, les chasseurs kalmoreens viennent se positionner aux alentours de l'immense navire de guerre afin de l'escorter jusqu'aux chantiers impériaux.

_Nous y sommes... enfin !
_Grâce à vous Korrigan, grâce à vous !
_Tu as sauvé de nombreux soldats, l'Empereur ne pourra pas passer outre ton héroisme !
_Je l'espère mon ami, je l'espère...

Dès l'amarage du destroyer, les blessés sont amenés à l'infirmerie, les autres sont escortés jusqu'au Palais impérial pour un débriefing face au Chef en Second de la flotte impériale.

_Vos actes ont été des plus imprudents ! Vous avez enfreint la quasi totalité des règles de la charte militaire impériale ! Vous mériteriez d'être enferné à vie dans les prisons de Kalmoraan pour avoir osé désobéir à un ordre direct de votre supérieur ! Le chef Maeltorn de l'escadrille Phoenix Bleu ne se trouvait pas à bord du vaisseau porteur qui vous avait été attribué ! Il est mort par votre faute ! Abandonné par ses pilotes en pleine mission !
_Foutaises ! Vous avez trahis notre confiance !
_Qui a dit cela ! Montrez-vous si vous n'êtes pas un lâche !

Un homme de forte carrure s'avance dans la salle, le regard fixé sur le Chef en Secons de la flotte impériale.

_Vous avez trahis vos soldats ! La bombe P a été activée avant la fin de l'évacuation ! nous serions morts si Korrigan n'était pas revenu pour nous terminer votre travail ! Traître !
_Comment osez-vous ! Donnez-moi votre grade et votre nom pilote, ou je vous fais arrêter sur le champ !
_Oh... mais vous me connaissez... mon nom est Maeltorn !!! Chef de l'escadrille Phoenix Bleue et ancien Maître de Guerre impérial !!!
_Vous... comment est-ce possible ?... vous étiez...
_Je suis l'homme qui a rédigé le Chapître Militaire de la Charte Impériale ! Oui ! Et je peux vous dire que vous ne garderez pas longtemps votre poste !!! D'après le protocole d'évacuation planétaire, vous deviez activer la bombe P à la fin de l'évacuation de Furocean !
_Effectivement, et c'est ce qui a été fait, nous avons lancé le...
_Mensonge ! Vous avez lancé le compte à rebours dès l'entrée en hyperespace du dernier vaisseau de transport de classe C-8, les cargos utilisés par les dirigeants militaires haut gradés ! Vous avez laissé le temps aux unités lourdes de partir, mais vous avez abandonné les pilotes !
_Nous devions être sur !
_Sur de quoi ?
_Nous devions nous assurer de la destruction de l'ennemi ! Vérifier qu'il ne suivrait pas les vaisseaux évacués !
_Je ne peux pas le croire...

Maeltorn recule d'un pas, il est visiblement attéré par ce qu'il vient d'entendre, tout comme les nombreux pilotes présents dans la salle.

_Des milliers de pilotes sont morts... vous les avez abandonné... pour rien...
_Les croiseurs ennemis étaient sur le point de...
_SILENCE !!!!! Infame assassin ! Traître de l'Empire ! Vous serez jugé et fusillé pour la mort des milliers de soldats que vous avez laissé mourir alors que leur destin tragique aurait pu être évité !!!
J'éxige que vous présentiez des excuses au Capitaine Korrigan pour l'outrage que vous venez de lui porter en osant l'accuser de nous avoir abandonné ! Il n'y a qu'un seul lâche dans cette pièce et c'est vous ! Gardes !!! Vous connaissez votre devoir ! Le Second du Chef de la flotte impériale a trahis, emmenez-le !!!

Les gardes jusque là focalisés sur la foule des pilotes se jettent sur le traître.

Les jours suivants, le traître est éxécuté en présence de l'Empereur, tandis que Maeltorn est élu Chef en second de la flotte impériale par le Chef de la flotte lui-même.
Profitant de ses nouveau pouvoirs, et conscient de la dète qu'il a envers lui, il fait alors nommer officiellement Korrigan, Capitaine du Korrigan-01, avec à son bord, Josh, pour Commandant en second, ainsi que de nombreux volontaires engagés comme officiers du destroyer ou en tant que pilotes des M5 et embarqués.

Paré au décollage, le Korrigan-01 part en mission.

_Mettez le cap vers les coordonnées 4, 1057, 35...
_Où allons-nous Capitaine ?
_Ce soir, avec l'appuie de nos unités lourdes, nous embraserons le ciel de Tollnyr, planète mère de notre ennemi commun, le Seigneur Garnon !!!

Le Korrigan-01 décolle pour atteindre la stratosphère de Kalmoraan. Neuf destroyers du même type l'y attendent...

_Je vous envois les coordonnées ! Suivez-moi !

Les neuf destroyers se mettent en formation étendue autour du Korrigan-01. Après quelques minutes de manoeuvres, les ordres de lancement circulent et les vaisseau entrent en hyperespace.

FIN
Galgaar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

C'est une belle manière d'inaugurer cette section.
Au passage bienvenue sur notre forum
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

merci Very Happy

j'en ai d'autres sur le forum de mon alliance si ça vous intéresse.
Erekose
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

Magnifique, tu pourrais essayer de le faire entrer dans le Panthéon du forum officiel Okay
tout tes Rp seront les bienvenus chez nous^^
DaDou-38
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

magnifique Rp !
c'est long a lire mais sa en vaux largement la peine Surprised
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

j'ai déja tenté le pantheon mais en général les adeptes de la section n'aime pas les histoires trop proches du jeu ogame.
(en gros, tout ce qui concerne les guerres entre mondes)
Exceptés certains RPs écrits avec énormément de soin.

d'ailleurs j'avais posté 5 RPs et ils ont tous été supprimés depuis environ un an.
je mets donc de côté le forum officiel.

En tout cas merci pour vos messages.
voici les autres RPs: RPs rédigés par Sorakaan
sasuke92
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

Vraiment super !!!!!!!!!!!!
Sorakaan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

merci... ça fait toujours plaisir...
Erekose
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095 Répondre en citant

je vois a ta bannière que tu as déjà joué à freelancer...
bonne chance avec tes parias et n'abusez pas sur la cardamine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: [Rp Kalmoréen] Exode 2095

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> La buvette -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006