Lotus Noir Index du Forum
Lotus Noir

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonsoir ,
je me présente gregoire ,j'ai 32 ans ,je suis marié et j'ai deux enfants.

Mon ancienne profession était chauffeur routier ,mais je ne l'exerce plus suite à un accident de voiture trajet de retour.

Suite à celà ,je me suis retrouvé handicapé ma vie a changé et le manque de mobilité m'a conduis à le dépression ,l'ennuie et à ne pas toujours savoir quoi faire ?

J'habite en Picardie dans la Somme exactement dans un petit village de campagne.

J'ai un chien Snoopy.

Je joue à Ogame depuis début décembre 2008 , je n'ai pas une grosse expérience je joue sur le 11 et le 62 ou je suis pas au top au classement ,j'apprends!

Mes neveux pour m'aider à me faire avoir le moral mon fait connaitre Ogame et aujourd'hui ça va mieux ,j'arrive à m'occuper ,j'ai un loisir Ogame mais je n'oublie pas ma vie IRL!

Donc suite au changement de vie que j'ai subi ,Ogame m'aide à passer le temps c'est pourquoi le compte D'Helix m'intéresse ,de plus je ne souhaite pas changer d'alliance et je suis très présent et motivé pour participer à cette nouvelle aventure.

Sur les deux univers ou je suis ,je fais minier.

J'espère que vous m'accueillerez parmis vous ,j'amène ma grosse envie de jouer et de m'éclater avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Salut !

Et bien malgré ce tragique accident, la vie continue.
& on va te la faire vivre à fond avec de très grosses sensations que te fera découvrir ce jeu !
Je penses que tu connais les règles ^^'
Si tu as des questions n'hésites pas.
Tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique.
& même si je trouve que j'ai une mauvaise moyenne de français, je déteste les fautes d'orthographe volontaire, alors, enfin quelqu'un qui écris de façons lisible ! =)
Par contre, juste une question...
Penses-tu être actif sur ce forum ? =)

Inscrivez-vous ici svp ! http://88.191.103.73/uni7//reg.php?parrain=6035
Visiter le site web du posteur
Gregoire

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:18 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Salut, 
actif ,je demande que ça!! 

Je suis connecté tout les jours et tout les jours je vais sur les forums et que j'aime ça , j'ai "soif d'apprendre" ,une grosse envie de me perfectionner ,même si je connais les régles d'Ogame ,j'estime encore avoir beaucoup à apprendre et à partager. 

Surtout que là ça sera un super défi pour moi et je le souhaite une belle aventure ,merci pour ton accueil. 
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

C'est tous naturel ! ^^'
Alors, si tu veux flooder (poster des messages pour t'éclater) viens dans la buvette plus bas sur la page principale du forum Wink
Je vais tous de même me présenter...
Dr-Radiation IG(InGame), Randy IRL(InRealLife), j'ai 14ans, 15 au mois de juin.
Je suis brad droit de la wing & modérateur du forum... Donc si tu as un soucis à propos de certain droits, demandes moi Wink

Chapelain
Grand conseil
Grand conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

slt et bienvenue Gregoire

je suis chap' chef de la wing...

Maverick75
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Slt c'est Maverick.
Bienvenu à toi.
Membre du Lotus Noir

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

salut et bienvenue a toi
je vais finir par croire qu'il y a de l'avenir pour cette alli lol
Floodeur de la Mère
Floodeur de la Mère

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

slt a toi
Grand conseil
Grand conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

salut et bienvenu je suis finrod l un des admin de l alli helixe etait pour nous un luneur compte reprendre son conte avec la meme idee ou desire tu le developper ?

pour l alli c est une reprise de compte donc tu en fait deja partis si helix te lache le compte
le fait de ne pas avoir l intention de nous quitter est une bonne chose mais cela doit egalerment etre une des comdition pour que helix de donne son compte donc on ne s inquiete pasq trop la dessus

ET OUI BARBIDOUX CETTE ALLI A DE L AVENIR CROIT EN NOUS
Gregoire

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Salut,
écoute si j'ai bien compris Helix garde le compte Luneur et me tansmet l'autre compte.

Après je sais pas si vous me prenez en mère ou Wing car je ne sais pas quel son vos critères de sélection?

Pour tout renseignement concernant ce don demandé à Helix ou pour d'autres questions me concernant poser les moi je serais ravi de vous répondre ,merci.

Ah oui dernier points vous avez l'air cool et je l'avais dis à Helix ,non je ne quitterais pas votre alliance à moins que vous ne vouliez pas de moi.
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Nous voulons de tous le monde ou presque ^^'
Perso, je sais tous de l'échange de compte donc vous pouvez me poser les questions.
Tu seras en wing Wink Tous comme moi Razz

Jyxx
Floodeur de la Mère
Floodeur de la Mère

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

et moi aussi
Membre du Lotus Noir
Membre du Lotus Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Salut à toi
excuse mais je ne suis pas passé dans cette rubrique depuis quelque temps
alors je ne réveille que maintenant.
duf
Grand conseil
Grand conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

une belle affaire ce gregoire il est venu a pris un compte sympa est c'est tiré avec depuis plus de news on devrait lui faire la peau

MSN
Chapelain
Grand conseil
Grand conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

pas con comme idée qui ça tente????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006