Lotus Noir Index du Forum
Lotus Noir

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonsoir ,
je me présente gregoire ,j'ai 32 ans ,je suis marié et j'ai deux enfants.

Mon ancienne profession était chauffeur routier ,mais je ne l'exerce plus suite à un accident de voiture trajet de retour.

Suite à celà ,je me suis retrouvé handicapé ma vie a changé et le manque de mobilité m'a conduis à le dépression ,l'ennuie et à ne pas toujours savoir quoi faire ?

J'habite en Picardie dans la Somme exactement dans un petit village de campagne.

J'ai un chien Snoopy.

Je joue à Ogame depuis début décembre 2008 , je n'ai pas une grosse expérience je joue sur le 11 et le 62 ou je suis pas au top au classement ,j'apprends!

Mes neveux pour m'aider à me faire avoir le moral mon fait connaitre Ogame et aujourd'hui ça va mieux ,j'arrive à m'occuper ,j'ai un loisir Ogame mais je n'oublie pas ma vie IRL!

Donc suite au changement de vie que j'ai subi ,Ogame m'aide à passer le temps c'est pourquoi le compte D'Helix m'intéresse ,de plus je ne souhaite pas changer d'alliance et je suis très présent et motivé pour participer à cette nouvelle aventure.

Sur les deux univers ou je suis ,je fais minier.

J'espère que vous m'accueillerez parmis vous ,j'amène ma grosse envie de jouer et de m'éclater avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr-Radiation
Admin Floodeur
Admin Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Salut !